Le lac de l’Ouest

Le lac de l’Ouest

Étendu sur plus de 500 hectares, le lac de l’Ouest (Ho Tay) est le lac le plus grand de tout Hanoi. Il représente un lieu idéal de sortie et de détente pour les habitants de la capitale. On s’y promène à pieds ou à vélo, on peut boire une noix de coco fraiche sur les rives du lac ou bien y déguster les différentes spécialités, notamment les beignets de crevettes.
Le lac est entouré de plusieurs villages horticoles et également de nombreux  temples et pagodes remarquables. Le climat étant favorable et le lac étant un endroit pittoresque, de nombreux hôtels et autre appartement de service ont vu le jour et une partie du lac est aujourd’hui le quartier des expatriés de Hanoi.
À la rive droite de ce grand lac, se trouve également le lac Truc Bach (Soie Blanche). Les deux lacs sont uniquement séparés par la rue Thanh Nien, sorte de digue longue de 1km, parsemée de nombreux arbres centenaires et qui attirent de nombreux visiteurs et locaux, on y trouve notamment la pagode Tran Quoc.
 


Faire du kayak sur lac de l'Ouest
 
  • Ce voyage s’adresse aux voyageurs qui privilégient la découverte des régions hors des sentiers battus sans oublier les grands sites incontournables du Laos et Cambodge.
  • Ce circuit vous invite à aller découvrir les tribus montagnardes du Nord – Ouest du Vietnam. Les H’mongs vivent dans les hautes montagnes, les Daos habiles chasseurs, les femmes Lu ornées de bijoux en argent et aux dents laquées.
  • Bonjour Thanh, Comment allez-vous ? Juste un petit mot pour vous dire que je suis rentre en Jordanie hier après mon séjour au Vietnam et vous remercier pour le circuit organise par vos soins. Moi et ma compagne sont globalement satisfaits du service...
Skype Me™!
(+84) 9 28 86 96 29