Formalité à l’entrée

Formalité à l’entrée

Quand vous arrivez au Vietnam depuis votre pays: vous devez tout d'abord passer les guichets douaniers pour contrôle des documents de voyage.
Si vous optez pour un visa à l'arrivée, il faut d'abord récupérer ce visa. Pour cela, vous devez remplir une fiche de déclarations, présentez l'autorisation préalable d'entrée, deux photos d'identité au format 4 x 6 cm. La délivrance du visa sera faite moyennant le paiement des frais (tarifs à ce jour : 45 USD en cash pour un visa à entréesimple et 65 USD pour un visa à entrée multiple).
Après la récupération des bagages, suivez les indications à l'aéroport (EXIT) pour vous diriger vers la porte. Si un accueil à l'aéroport est prévu, vous y serez attendu par votre accompagnateur qui tient dans sa main une pancarte d'accueil sur laquelle est inscrit votre nom, ou le nom de la personne qui représente votre groupe.
Si vous ne trouvez aucune personne qui vient vous chercher, alors que le programme prévoit un accueil à l'aéroport, ne vous affolez pas ! Dirigez-vous vers le Stand « Information » dans l'aéroport puis téléphonez sur le numéro d'urgence de votre agence de voyage ou encore celui du guide que votre agence vous communique avant votre départ. Il vous est possible d'appeler de votre propre téléphone portable utilisant un réseau étranger.
 
  • Ce voyage s’adresse aux voyageurs qui privilégient la découverte des régions hors des sentiers battus sans oublier les grands sites incontournables du Laos et Cambodge.
  • Ce circuit vous invite à aller découvrir les tribus montagnardes du Nord – Ouest du Vietnam. Les H’mongs vivent dans les hautes montagnes, les Daos habiles chasseurs, les femmes Lu ornées de bijoux en argent et aux dents laquées.
  • Bonjour Thanh, Comment allez-vous ? Juste un petit mot pour vous dire que je suis rentre en Jordanie hier après mon séjour au Vietnam et vous remercier pour le circuit organise par vos soins. Moi et ma compagne sont globalement satisfaits du service...
Skype Me™!
(+84) 9 28 86 96 29