Les rizières en terrasse de Mu Cang Chai

Les rizières en terrasse de Mu Cang Chai

Les champs en terrasse de Mu Cang Chai sont des champs situés à flanc de montagne, couvrant une zone d’environ 2,200 hectares dans le district de Mu Cang Chai dans la province de Yen Bai au Nord Vietnam.

La pagode de Bai Dinh

La pagode de Bai Dinh

La pagode Bai Dinh est un grand complexe de temples situés sur la montagne Bai Dinh dans la province de Ninh Bình, au Vietnam.

LA CÉRAMIQUE DE BAT TRANG

LA CÉRAMIQUE DE BAT TRANG

C’est à la sortie de Hanoi, sur les berges du fleuve Rouge, que l’on retrouve le village de la poterie : Bat Trang. C’est un des villages les plus réputé pour son artisanat traditionnel.

Pont de Long Bien

Pont de Long Bien

Le pont Long Bien est un pont en acier traversant le fleuve Rouge et reliant le district de Hoan Kiem au district de Long Bien à Hanoi.

LA PAGODE KEO

LA PAGODE KEO

LA PAGODE KEO, UNE ARCHITECTURE REMARQUABLE AU SEIN DU DELTA DU FLEUVE ROUGE

Hanoï histoire

Hanoï histoire

Aujourd’hui capitale du Vietnam et métropole émergente, Hanoï est une ville riche d’histoire et un mélange de cultures qui reflète l’identité du Vietnam.

Les alentours de Hanoi

Les alentours de Hanoi

Phù Lang est l'un des 3 plus anciens centres de poterie du delta du fleuve Rouge avec Thô Hà et Bát Tràng.

Lang Son

Lang Son

Lang Son se trouve à 154 km de Hanoi, est une province frontalière avec la Chine. Des hautes montagnes et d’épaisses forêts occupent près de 75 %

Cao Bang

Cao Bang

Cao Bang est une région montagneuse bordée par les provinces de Ha Giang et Tuyen Quang à l’ouest et de Bac Kan et Lang Son au sud.

Lac de Ba Be

Lac de Ba Be

Ba Be est le plus grand lac naturel d'eau douce au Vietnam. Le lac "des trois mers" qui s'étire sur 9 km de long et sur 100 à 1800 m de large, se trouve à 145 m d'altitude.

Ha Giang

Ha Giang

Ha Giang est une province montagneuse à l’extrême Nord du Vietnam. La ville de Ha Giang – chef-lieu de la province – se trouve à 350 Km de Hanoi.

Dong Van

Dong Van

Le plateau calcaire de Dông Van se situe à cheval sur quatre districts : Quan Ba, Yen Minh, Dong Van et Meo Vac. Il est constitué de rares reliefs de montagnes grandioses, du col de Ma Pi Lèng

1 2  »
 
  • Ce voyage s’adresse aux voyageurs qui privilégient la découverte des régions hors des sentiers battus sans oublier les grands sites incontournables du Laos et Cambodge.
  • Ce circuit vous invite à aller découvrir les tribus montagnardes du Nord – Ouest du Vietnam. Les H’mongs vivent dans les hautes montagnes, les Daos habiles chasseurs, les femmes Lu ornées de bijoux en argent et aux dents laquées.
  • Bonjour Thanh, Comment allez-vous ? Juste un petit mot pour vous dire que je suis rentre en Jordanie hier après mon séjour au Vietnam et vous remercier pour le circuit organise par vos soins. Moi et ma compagne sont globalement satisfaits du service...
Skype Me™!
(+84) 9 28 86 96 29