Les rizières en terrasse de Mu Cang Chai

Les rizières en terrasse de Mu Cang Chai

Les champs en terrasse de Mu Cang Chai sont des champs situés à flanc de montagne, couvrant une zone d’environ 2,200 hectares dans le district de Mu Cang Chai dans la province de Yen Bai au Nord Vietnam.

La pagode de Bai Dinh

La pagode de Bai Dinh

La pagode Bai Dinh est un grand complexe de temples situés sur la montagne Bai Dinh dans la province de Ninh Bình, au Vietnam.

Les tombeaux royaux de Hue

Les tombeaux royaux de Hue

Les tombeaux sont au nombre de huit. En tant que dernière demeure des rois Nguyen, ils ont été construits avec soin et exigence et ce, souvent pendant le règne même des rois.

Le pont couvert japonais

Le pont couvert japonais

Icône emblématique de la préservation de la ville de Hoi An, ce pont couvert date du XVIe siècle.

LA CÉRAMIQUE DE BAT TRANG

LA CÉRAMIQUE DE BAT TRANG

C’est à la sortie de Hanoi, sur les berges du fleuve Rouge, que l’on retrouve le village de la poterie : Bat Trang. C’est un des villages les plus réputé pour son artisanat traditionnel.

Pont de Long Bien

Pont de Long Bien

Le pont Long Bien est un pont en acier traversant le fleuve Rouge et reliant le district de Hoan Kiem au district de Long Bien à Hanoi.

Les Chutes de Ban Goc

Les Chutes de Ban Goc

Dans la commune de Dam Thuy à 85km de Cao Bang au Nord-Est du Vietnam, la rivière de Quay Son vient se précipiter en cascades spectaculaires sur des pierres en contrebas, faisant surement des chutes de Ban Gioc les plus belles du Vietnam.

La cathédrale de Phat Diem

La cathédrale de Phat Diem

Située dans la commune de Luu Phuong dans le district de Kim Son à 130 km de Hanoi, la cathédrale a été bâtie en 1891 mais comprend plusieurs ouvrages et se divise en deux entre la cathédrale et le couvent, la date finale de construction étant alors 1898.

Pagode de Tran Quoc (Défense du pays)

Pagode de Tran Quoc (Défense du pays)

La pagode Tran Quoc est située sur un îlot à l'est du lac de l’Ouest (district de Tay Ho).

Les chutes de Pongour

Les chutes de Pongour

Situées à 50km de Dalat au Vietnam, ces chutes sont les plus belles de la région. Ici, les eaux se précipitent d’une hauteur de 40m dans un grand lac.

LA PAGODE DE LA DAME CELESTE

LA PAGODE DE LA DAME CELESTE

La pagode se trouve à Huê sur la colline Hà Khê à trois kilomètres de la citadelle et surplombe la rivière des Parfums. On peut y accéder par la route ou même la rivière.

LE DELTA DU MEKONG

LE DELTA DU MEKONG

En prolongement du Cambodge, c’est tout au Sud du Vietnam que se situe le delta du Mékong. Région basse composée d’une imposante multitude de cours d’eau, elle couvre 55 000 km2 et héberge 18 millions d’habitants.

1 2 3 4 5 6  »
 
  • Ce voyage s’adresse aux voyageurs qui privilégient la découverte des régions hors des sentiers battus sans oublier les grands sites incontournables du Laos et Cambodge.
  • Ce circuit vous invite à aller découvrir les tribus montagnardes du Nord – Ouest du Vietnam. Les H’mongs vivent dans les hautes montagnes, les Daos habiles chasseurs, les femmes Lu ornées de bijoux en argent et aux dents laquées.
  • Bonjour Thanh, Comment allez-vous ? Juste un petit mot pour vous dire que je suis rentre en Jordanie hier après mon séjour au Vietnam et vous remercier pour le circuit organise par vos soins. Moi et ma compagne sont globalement satisfaits du service...
Skype Me™!
(+84) 9 28 86 96 29