Paksé

Paksé

Véritable plaque tournante du Sud du Laos, c’est également la capitale de la province de Champassak, fondée en 1905 par les français.

Les 4000 iles

Les 4000 iles

Situé à l’extrémité Sud du Laos, cet archipel est composé de petites îles paisibles perdues au cœur du Mékong, qui atteint 14 km de large pendant la saison des pluies.

Rivière Nam Ou

Rivière Nam Ou

La rivière Nam Ou est un affluent du Mékong coulant entièrement dans le nord du Laos. Elle prend sa source au nord de la province de Phongsaly dans le district de Muang Ou Tai.

Plaine des jarres

Plaine des jarres

Se située au nord du Laos dans la province de Xieng Khouang, la mystérieuse Plaine des Jarres est un ensemble de champs dans lesquels se trouvent d'énormes jarres taillées dans le granit ou le calcaire de grès,

Vientiane

Vientiane

Capitale du Laos, Vientiane peut passer pour une ville très calme par rapport aux autres villes d'Asie mais reste malgré tout, la ville la plus « active » du pays.

Luang Prabang

Luang Prabang

Luang Prabang est une ville du Laos, capitale royale formelle du Lan Xang (royaume du million d'éléphant) du XIVe siècle jusqu'à 1946.

 
  • Ce voyage s’adresse aux voyageurs qui privilégient la découverte des régions hors des sentiers battus sans oublier les grands sites incontournables du Laos et Cambodge.
  • Ce circuit vous invite à aller découvrir les tribus montagnardes du Nord – Ouest du Vietnam. Les H’mongs vivent dans les hautes montagnes, les Daos habiles chasseurs, les femmes Lu ornées de bijoux en argent et aux dents laquées.
  • Bonjour Thanh, Comment allez-vous ? Juste un petit mot pour vous dire que je suis rentre en Jordanie hier après mon séjour au Vietnam et vous remercier pour le circuit organise par vos soins. Moi et ma compagne sont globalement satisfaits du service...
Skype Me™!
(+84) 9 28 86 96 29