Quels cadeaux apporter
Les vietnamiens souhaitent toujours avoir de bons souvenirs quand ils rencontrent des étrangers et surtout quand ils ont eu leur présence à la maison. Cela leur donne tellement des gloires auprès de leurs amis et ils peuvent raconter de vous des heures sans arrêts.
C’est pour cette pensée qu’ils souhaitent aussi avoir un petit cadeau de chez vous comme une preuve d’avoir vu ou d’avoir eu connaissance Un Européen devant leurs amis. Ils peuvent sortir toujours votre cadeau en présentant à leurs amis et en se parlant de vous comme un des bons amis étrangers.
C’est bien de préparer certaines petites choses comme des cadeaux depuis chez vous pendant votre voyage sur place. Il vous faut savoir que les vietnamiens apprécient beaucoup les produits cosmétiques amenés de France : Des petits échantillons, un petit rouge à lèvres, une crème hydratante, tout cela peut faire mêmes plaisir aux femmes.
Tandis que les hommes aiment bien le vin français même s’ils ne comprennent pas trop le vin mais comme ils ont entendu parler de très bon vin français et les vins sont connus et entendus par eux comme les Bordeaux. Généralement ils ne font pas de distinction entre un grand cru et un jeune vin. Pourvu que ce soit une bouteille fabriquée en France, ils l’apprécieront et ils peuvent dire tout de suite à leur amis à leur visite à la maison comme une bouteille de vin précieux et un grand cadeau venant de l’autre bout du monde et ils le gardent très longtemps.
Les enfants adorent du chocolat, de préférence au lait. Le chocolat noir, quoi que plus cher, ne convient pas trop. Ils aiment également des stylos, des cahiers, des gommes ainsi des ballons venant de votre pays.
Comme nous travaillons ici sur place avec certaines associations qui s’occupe des enfants en difficultés et des écoles dans les endroits reculés du pays et que nous faisons annuellement un programme de la promotion du tourisme solidaire, nous recommandons donc gentillement à nos clients d’apporter, au cas où le programme de voyage prévoit des visites dans les villages, écoles ou des nuits chez l’habitant, de petits cadeaux pour les enfants. Des outils scolaires : bis, stylos, cahiers… seront appréciés.