Passion du Vietnam

Category vietindo Hits: 32     

Chère madame
 
Nous sommes rentrés du VN dimanche et voulions vous dire que l'organisation avait été impeccable. Partout où nous sommes allés il y avait quelqu'un qui nous attendait ce qui nous as permis de ne jamais perdre de temps. Les hôtels étaient très bien choisis, que ce soit à Hanoi ou Saigon mais aussi le mango home dans le delta du Mékong, très luxueux. Les bateaux dans la baie d'Halong et celui du Mékong étaient très confortables, avec un personnel très nombreux et disponible. Les guides étaient bien choisis, en particulier notre 1er guide de Hanoi, Tien Nguyen qui parlait un français recherché et très amical. Nous vous le recommandons sans réserve. Notre seul petit regret c'est que les guides ne partageaient pas notre repas, soit par discrétion soit pour d'autres raisons, ce qui nous gênait un peu, ayant l'impression qu'on était les seuls à profiter de la belle vie.
Nous retournerons peut-être au VN pour faire la marche de Sa Pa (5-6 jours nous a t-on dit). Dans ce cas nous repasserons par vous
 
Très cordialement
 
Mme PA Blanvillain - Groupe de 2 personnes

Le programme en bref :
Jour 1 (Jeu 19 Avril 18) : Ha Noi. Arrivée à 11h40. Visite de la ville
Jour 2 (Ven 20 Avril 18) : Ha Noi. Visite de la ville.
Jour 3 (Sam 21 Avril 18) : Ha Noi – Baie d’Ha Long
Jour 4 (Dim 22 Avril 18) : Baie d’Ha Long. Croisière
Jour 5 (Lun 23 Avril 18) : Fin de croisière – Ha Noi. En train de nuit pour Sai Gon
Jour 6 (Mar 24 Avril 18) : En train
Jour 7 (Mer 25 Avril 18) : Sai Gon. Arrivée et visite
Jour 8 (Jeu 26 Avril 18) : Sai Gon – Ben Tre
Jour 9 (Ven 27 Avril 18) : Ben Tre – Cai Be – Tra On.  Croisière sur le bateau Le Cochinchine
Jour 10 (Sam 28 Avril 18) : Tra On -  Can Tho – Sai Gon. Départ à 19h40.




Hôtels et autres centres de villégiature

 
  • Ce voyage s’adresse aux voyageurs qui privilégient la découverte des régions hors des sentiers battus sans oublier les grands sites incontournables du Laos et Cambodge.
  • Ce circuit vous invite à aller découvrir les tribus montagnardes du Nord – Ouest du Vietnam. Les H’mongs vivent dans les hautes montagnes, les Daos habiles chasseurs, les femmes Lu ornées de bijoux en argent et aux dents laquées.
  • Bonjour Thanh, Comment allez-vous ? Juste un petit mot pour vous dire que je suis rentre en Jordanie hier après mon séjour au Vietnam et vous remercier pour le circuit organise par vos soins. Moi et ma compagne sont globalement satisfaits du service...
Skype Me™!
(+84) 9 28 86 96 29