Mandalay

Mandalay

Mandalay, la dernière capitale royale du royaume du Myanmar, a été fondée en 1857 par le roi Mindon et est devenue capitale royale en 1861.
Mandalay est aussi la seconde capitale du Myanmar ainsi que la seconde entrée dans le pays en voyageant par les airs.
Possédant un héritage culturel important, vous pourrez visiter les sites religieux et culturels significatifs. Mandalay est réputé pour ses objets et artisanat traditionnels. La légende raconte que le Lord Bouddha avait prédi pendant sa visite sur le Mont Mandalay qu’une grande ville allait être construite au pied de la colline. La pagode Kuthodaw avec ses 729 inscriptions en marbre, souvent appelée “Le Grand Livre du Monde » et construite par le roi Mindon en 1848, est un des sites à ne pas manquer. 
 
 
  • Ce voyage s’adresse aux voyageurs qui privilégient la découverte des régions hors des sentiers battus sans oublier les grands sites incontournables du Laos et Cambodge.
  • Ce circuit vous invite à aller découvrir les tribus montagnardes du Nord – Ouest du Vietnam. Les H’mongs vivent dans les hautes montagnes, les Daos habiles chasseurs, les femmes Lu ornées de bijoux en argent et aux dents laquées.
  • Bonjour Thanh, Comment allez-vous ? Juste un petit mot pour vous dire que je suis rentre en Jordanie hier après mon séjour au Vietnam et vous remercier pour le circuit organise par vos soins. Moi et ma compagne sont globalement satisfaits du service...
Skype Me™!
(+84) 9 28 86 96 29