Yangon

Yangon

La capitale offre de nombreuses pagodes intéressantes, dont la plus belle et la plus importante du pays : Paya Shwedagon.
Au sommet d'une colline, un immense stupa (temple bouddhique) doré s'élève, entouré de petits Zedi, temples, sanctuaires, statues et autres édifices religieux. Selon la légende, le site aurait 2500 ans et contiendrait les cheveux de Bouddha. 
Dans la pagode nommée Paya Chaukhtatgyi, un imposant Bouddha couché accueille les visiteurs, tandis que la Paya Botataung est l'une des rares à être creuse et l'on peut donc la visiter de l'intérieur. 
Quantité de musées sont présents dans la ville ou ses environs, dont celui des pierres précieuses, qui contient entre autres le plus gros saphir du monde : 12 kg !
Vous trouverez également de nombreuses maisons de thé, où vous pourrez goûter les différentes sortes de cette boisson accompagnée d'en-cas indiens comme des Samossas.
 
  • Ce voyage s’adresse aux voyageurs qui privilégient la découverte des régions hors des sentiers battus sans oublier les grands sites incontournables du Laos et Cambodge.
  • Ce circuit vous invite à aller découvrir les tribus montagnardes du Nord – Ouest du Vietnam. Les H’mongs vivent dans les hautes montagnes, les Daos habiles chasseurs, les femmes Lu ornées de bijoux en argent et aux dents laquées.
  • Bonjour Thanh, Comment allez-vous ? Juste un petit mot pour vous dire que je suis rentre en Jordanie hier après mon séjour au Vietnam et vous remercier pour le circuit organise par vos soins. Moi et ma compagne sont globalement satisfaits du service...
Skype Me™!
(+84) 9 28 86 96 29