Balade en cyclo-pousse

Balade en cyclo-pousse

Autrefois moyen de transports de marchandises d’ Hanoi, le cyclo a progressivement remplacé les biens par des gens et est devenu, au cours du XXe siècle, un moyen de transport pour les Hanoiens aisés.
Ce petit véhicule possède un siège à l’avant pour les passagers et le conducteur quant à lui s’assis à l’arrière et propulse le cyclo. C’est un moyen de locomotion désormais atypique qui permet aujourd’hui aux touristes tout comme aux locaux d’effectuer de belles balades en ville, en se laissant bercer par le rythme agréable et lent du cyclo tout en étant ouvert sur la capitale.


 
  • Ce voyage s’adresse aux voyageurs qui privilégient la découverte des régions hors des sentiers battus sans oublier les grands sites incontournables du Laos et Cambodge.
  • Ce circuit vous invite à aller découvrir les tribus montagnardes du Nord – Ouest du Vietnam. Les H’mongs vivent dans les hautes montagnes, les Daos habiles chasseurs, les femmes Lu ornées de bijoux en argent et aux dents laquées.
  • Bonjour Thanh, Comment allez-vous ? Juste un petit mot pour vous dire que je suis rentre en Jordanie hier après mon séjour au Vietnam et vous remercier pour le circuit organise par vos soins. Moi et ma compagne sont globalement satisfaits du service...
Skype Me™!
(+84) 9 28 86 96 29