Angkor Thom

Angkor Thom

Le temple d'Angkor Thom fut construit par Jayavarman VII à la fin du 12ème siècle et acquit le statut de capitale pour environ 300 ans.
C’est pourquoi l’on rencontre dans cette ville des monuments postérieurs, mais aussi quelques-uns antérieurs à l’œuvre du roi.
La découverte du temple d'Angkor est particulière du fait de la splendeur, de la grandeur, et de la diversité des monuments visibles à l’intérieur de l’enceinte stoppée par les majestueuses portes à visages.
Le Bayon est l’œuvre la plus originale d’Angkor Thom avec ses nombreuses tours « humaines » disposées en désordre sur les gradins de grès. Les autres composantes sont : le Baphuon, autre temple-montagne en forme pyramidale mais antérieur à Jayavarman VII (XIème siècle), Le Palais Royal comprenant le temple de Phiméanakas, et les célèbres et très intéressantes Terrasses dîtes « des Eléphants » et « du Roi Lépreux », Préah Palilay, les Khléang...
 
  • Ce voyage s’adresse aux voyageurs qui privilégient la découverte des régions hors des sentiers battus sans oublier les grands sites incontournables du Laos et Cambodge.
  • Ce circuit vous invite à aller découvrir les tribus montagnardes du Nord – Ouest du Vietnam. Les H’mongs vivent dans les hautes montagnes, les Daos habiles chasseurs, les femmes Lu ornées de bijoux en argent et aux dents laquées.
  • Bonjour Thanh, Comment allez-vous ? Juste un petit mot pour vous dire que je suis rentre en Jordanie hier après mon séjour au Vietnam et vous remercier pour le circuit organise par vos soins. Moi et ma compagne sont globalement satisfaits du service...
Skype Me™!
(+84) 9 28 86 96 29