Sihanoukville

Sihanoukville

Sihanoukville (aussi appelée Kompong Som par les khmers) est la station balnéaire du Cambodge mais aussi le seul port du Royaume.
Toutefois, cette ville reste à taille humaine et plaisante. De plus, même si les projets immobiliers fleurissent à plein régime, les paillotes du bord de mer ont encore un bel avenir devant elles. Autre avantage de Sihanoukville, la vie y est très bon marché, moins chère que Phnom Penh et Siem Reap ce qui en fait une destination privilégiée des routards.
Lors d’un voyage au Cambodge, Sihanoukville est une destination idéale pour la détente, la baignade, la plongée et les dégustations de produits de la mer.
 
  • Ce voyage s’adresse aux voyageurs qui privilégient la découverte des régions hors des sentiers battus sans oublier les grands sites incontournables du Laos et Cambodge.
  • Ce circuit vous invite à aller découvrir les tribus montagnardes du Nord – Ouest du Vietnam. Les H’mongs vivent dans les hautes montagnes, les Daos habiles chasseurs, les femmes Lu ornées de bijoux en argent et aux dents laquées.
  • Bonjour Thanh, Comment allez-vous ? Juste un petit mot pour vous dire que je suis rentre en Jordanie hier après mon séjour au Vietnam et vous remercier pour le circuit organise par vos soins. Moi et ma compagne sont globalement satisfaits du service...
Skype Me™!
(+84) 9 28 86 96 29