Temples d’Angkor

Temples d’Angkor

À environ 314 km du Nord de Phnom Penh, la ville de Siem Reap, une capitale provinciale se servant de base pour les visites dans la capitale antique d'Angkor,
avec l'achèvement récent des hôtels de standard international, incluant la rénovation du Grand Hôtel célèbre d'Angkor, on peut admirer cent temples antiques et monuments dans le style et le confort. Les visites bien organisées assurent que les visiteurs profitent bien de leurs vacances. Un guide professionnel informé pendant n'importe quel tour, fournit les informations sur l'histoire souvent non disponibles dans les guides touristiques. Beaucoup de temples sont à voir plusieurs fois par jour en raison de leur orientation géographique et de l'angle du soleil.
 
Angkor a été la plus grande ville au Sud-Est asiatique pendant les siècles IX-XII. Comprenant de nombreux monuments, les temples Angkor ont été imprégnés par l'architecture Khmer excellente, naturaliste, compliquée et pleine de symboles. Cachés dans la forêt, ils sont embaumés par le parfum du Kravan et des fleurs Rumduol et animés par la chanson lugubre des cigales. Le temps pour voir les temples est illimité. Pour vraiment comprendre le Cambodge réel, il faut visiter un des plus grands sites archéologiques dans le monde; le cœur spirituel et l’identité des gens Khmer: le complexe Angkor. Angkor est sans doute un des chef-d’œuvres architecturaux les plus stupéfiants qui existent encore dans le monde d’aujourd'hui.
 
Sans être témoin de leur travail, en leur temps, il est impossible de mesurer l'énormité des travaux faits par les constructeurs de l’époque et d’imaginer les techniques de construction employées. Chaque chose est construite à une échelle massive et on peut seulement imaginer la crainte sentie par des visiteurs antiques lorsque la civilisation était à son sommet. On évalue que plus d'un million de personnes ont travaillé pour les construire ,la plus grande métropole de leur temps. Voyez les deux réservoirs creusés manuellement qui ont servi à arroser l’agriculture de cette civilisation : Baray Oriental mesure 7 km de long et 1,8 km de large et Baray Occidental 8 km et 2,3 km.
 
S'il avait été placé dans le bassin de la Méditerranée, cela aurait été un des huit miracles du monde. La Ville Perdue d'Angkor n’a pas été découverte par des archéologues Occidentaux jusqu'au 19ème siècle et depuis là elle continue à stupéfier toux ceux qui la voient pour la première fois. Angkor Wat représente l’Empire Khmer, don l’histoire détaillée a été taillée sur beaucoup de murs de ce temple fortifié. Le temple est accessible par une pièrre géante traversant les douves de cent quatre-vingt-dix mètres, lui-même un exploit incroyable de l’ingénierie.
 
  • Ce voyage s’adresse aux voyageurs qui privilégient la découverte des régions hors des sentiers battus sans oublier les grands sites incontournables du Laos et Cambodge.
  • Ce circuit vous invite à aller découvrir les tribus montagnardes du Nord – Ouest du Vietnam. Les H’mongs vivent dans les hautes montagnes, les Daos habiles chasseurs, les femmes Lu ornées de bijoux en argent et aux dents laquées.
  • Bonjour Thanh, Comment allez-vous ? Juste un petit mot pour vous dire que je suis rentre en Jordanie hier après mon séjour au Vietnam et vous remercier pour le circuit organise par vos soins. Moi et ma compagne sont globalement satisfaits du service...
Skype Me™!
(+84) 9 28 86 96 29