Da Nang

Da Nang

Depuis 1996, Danang constitue une entité administrative à part entière. Cependant, la ville existe depuis 1888 et est depuis longtemps un des ports maritimes les plus importants du Vietnam.
Danang est le cœur économique du centre du pays. Située entre mer et montagne, cette ville présente un charme particulier.
Cette ville reçoit beaucoup de marchandises et chaque année, de nombreux croisiéristes en font une de leur destination. La ville se trouve au carrefour des routes menant à la Thaïlande et au Laos, c’est la plus grande ville du Centre du Vietnam et elle est désormais un pôle économique prospère.

Le musée de la sculpture Cham, 
construit en 1915, il contient près de 300 œuvres de sculpture en grès et en terre cuite.et la montagne de Marbre sont les sites culturels majeurs de la ville. Danang est une jeune ville très agréable et dynamique pour se détendre le long de ses belles plages. Danang est surtout une ville de passage pour les visiteurs voyageant entre Hoi An et Hué.

Mais c’est notamment aux alentours de la ville que les découvertes se feront superbes, en visitant le mont Ba Na, la Montagne de Marbre, le Col des Nuages ou encore les plages de sable fin, classées dans la liste des 6 plus belles plages du monde selon Forbes.


 
  • Ce voyage s’adresse aux voyageurs qui privilégient la découverte des régions hors des sentiers battus sans oublier les grands sites incontournables du Laos et Cambodge.
  • Ce circuit vous invite à aller découvrir les tribus montagnardes du Nord – Ouest du Vietnam. Les H’mongs vivent dans les hautes montagnes, les Daos habiles chasseurs, les femmes Lu ornées de bijoux en argent et aux dents laquées.
  • Bonjour Thanh, Comment allez-vous ? Juste un petit mot pour vous dire que je suis rentre en Jordanie hier après mon séjour au Vietnam et vous remercier pour le circuit organise par vos soins. Moi et ma compagne sont globalement satisfaits du service...
Skype Me™!
(+84) 9 28 86 96 29