Les tombeaux royaux de Hue

Les tombeaux royaux de Hue

Les tombeaux sont au nombre de huit. En tant que dernière demeure des rois Nguyen, ils ont été construits avec soin et exigence et ce, souvent pendant le règne même des rois.
Ils étaient considérés comme leur second palais, celui de l’au-delà. Presque tous les tombeaux royaux sont situés au sud-ouest de la citadelle de Hue.
Ils sont construits sur le même modèle, entourés d’un mur d’enceinte appelé « la tanh », ils possèdent un secteur réservé au culte ainsi que la tombe elle-même. Cependant l’intérieur varie beaucoup d’un tombeau à l’autre, reflétant la personnalité et les goûts esthétiques de chaque roi.
Les tombeaux se visitent et nous offrent de belles promenades. En effet ils sont construits en extérieur, entourés d’étangs de lotus, de ponts, de montagnes artificielles, de plantes ornementales et même de pinèdes.
 

 
  • Ce voyage s’adresse aux voyageurs qui privilégient la découverte des régions hors des sentiers battus sans oublier les grands sites incontournables du Laos et Cambodge.
  • Ce circuit vous invite à aller découvrir les tribus montagnardes du Nord – Ouest du Vietnam. Les H’mongs vivent dans les hautes montagnes, les Daos habiles chasseurs, les femmes Lu ornées de bijoux en argent et aux dents laquées.
  • Bonjour Thanh, Comment allez-vous ? Juste un petit mot pour vous dire que je suis rentre en Jordanie hier après mon séjour au Vietnam et vous remercier pour le circuit organise par vos soins. Moi et ma compagne sont globalement satisfaits du service...
Skype Me™!
(+84) 9 28 86 96 29