Bac Ha

Bac Ha

La région de Bac Ha se trouve sur des hauts plateaux à 700 mètres d’altitude, à l’extrême Nord du Vietnam et à la frontière avec la Chine. Elle bénéficie d’un climat doux durant toute l’année.
Bac Ha comprend 14 groupes ethniques qui préservent encore leurs mœurs et coutumes très typiques des peuples du Nord-Est et dont les plus nombreux sont les Hmong fleurs (ou Hmong bariolés), les Phu - La, les Tays et les Dzaos. Leurs villages originaux sont nichés aux pentes des montagnes parsemées de rizières en terrasse  ou perdus dans les vallées. Leurs marchés hebdomadaires riches en couleurs font de Bac-Ha l'une des destinations incontournables au Nord du Vietnam. Les paysages de cette région, caractérisés par les rizières en terrasse, sont particulièrement beaux entre le mois de mai (commencement des cultures) et le mois d'octobre (fin des récoltes).

 
  • Ce voyage s’adresse aux voyageurs qui privilégient la découverte des régions hors des sentiers battus sans oublier les grands sites incontournables du Laos et Cambodge.
  • Ce circuit vous invite à aller découvrir les tribus montagnardes du Nord – Ouest du Vietnam. Les H’mongs vivent dans les hautes montagnes, les Daos habiles chasseurs, les femmes Lu ornées de bijoux en argent et aux dents laquées.
  • Bonjour Thanh, Comment allez-vous ? Juste un petit mot pour vous dire que je suis rentre en Jordanie hier après mon séjour au Vietnam et vous remercier pour le circuit organise par vos soins. Moi et ma compagne sont globalement satisfaits du service...
Skype Me™!
(+84) 9 28 86 96 29