Cao Bang

Cao Bang

Cao Bang est une région montagneuse bordée par les provinces de Ha Giang et Tuyen Quang à l’ouest et de Bac Kan et Lang Son au sud.
Cao Bang représente un plateau calcaire mélangé à un sol montagnard pour une hauteur moyenne de plus de 200 mètres. 
On y retrouve les fameuses montagnes uniques de cette région, couvertes de forêts et représentant 90% de la province. La majeure partie de la région de Cao Bang étant donc recouverte d’arbres, l'air y est assez pur à la campagne, dans les zones résidentielles et au centre-ville. Par rapport aux autres régions du Vietnam, Cao Bang est l’une des provinces où le climat est le plus frais et le moins pollué. 

Ce décor est tout à fait bluffant pour toute personne ayant la chance de le traverser, Vietnamiens tout comme étrangers, c’est un lieu d’une exclusivité rare et qui fait du Nord Vietnam une région qui n’attend que vous pour vous émerveillez.

Il abrite de nombreux groupes ethniques minoritaires, notamment les Tay, Nung, Dao et les Hmong. Cao Bang est la zone la plus belle montagne dans le nord-est et célèbre avec son image impressionnante, la cascade de Ban Gioc, la grotte Nguom Ngao et le lac Thang Hen.

 
  • Ce voyage s’adresse aux voyageurs qui privilégient la découverte des régions hors des sentiers battus sans oublier les grands sites incontournables du Laos et Cambodge.
  • Ce circuit vous invite à aller découvrir les tribus montagnardes du Nord – Ouest du Vietnam. Les H’mongs vivent dans les hautes montagnes, les Daos habiles chasseurs, les femmes Lu ornées de bijoux en argent et aux dents laquées.
  • Bonjour Thanh, Comment allez-vous ? Juste un petit mot pour vous dire que je suis rentre en Jordanie hier après mon séjour au Vietnam et vous remercier pour le circuit organise par vos soins. Moi et ma compagne sont globalement satisfaits du service...
Skype Me™!
(+84) 9 28 86 96 29