Lac de Thac Ba

Lac de Thac Ba

Le lac Thac Ba est un de trois lacs artificiels les plus grands au Vietnam. Situé à 140 km de Hanoi, ce lac s'est formé lors de la construction d’un barrage sur la rivière Chay.
La profondeur moyenne est de 15m à 20m voire 40m avec 2,9 milliards de m3 d’eau. Des milliers d’îlots sont parsemés dans le lac, constituant une superficie totale de 4350 ha. Les forêts autour du lac se reflètent dans les eaux limpides où nagent des poissons. Autour du Lac, vous rencontrerez des minorités ethniques comme les Tay, Muong et surtout les Dzao aux pantalons blancs 

 

 
  • Ce voyage s’adresse aux voyageurs qui privilégient la découverte des régions hors des sentiers battus sans oublier les grands sites incontournables du Laos et Cambodge.
  • Ce circuit vous invite à aller découvrir les tribus montagnardes du Nord – Ouest du Vietnam. Les H’mongs vivent dans les hautes montagnes, les Daos habiles chasseurs, les femmes Lu ornées de bijoux en argent et aux dents laquées.
  • Bonjour Thanh, Comment allez-vous ? Juste un petit mot pour vous dire que je suis rentre en Jordanie hier après mon séjour au Vietnam et vous remercier pour le circuit organise par vos soins. Moi et ma compagne sont globalement satisfaits du service...
Skype Me™!
(+84) 9 28 86 96 29