Mai Chau

Mai Chau

Mai Chau est une province montagneuse à l’ouest de Hoa Binh. C’est une petite vallée entourée de montagnes verdoyantes et parsemées de lacs, rizières,
de rivières et de maisons sur pilotis habitées principalement par le groupe ethnique Thaïs blanc. Le marché du dimanche attire beaucoup de personnes dans la ville où des plats traditionnels Thaïs y sont faits et vous aurez l’occasion d’y voir des danses traditionnelles. Les visiteurs y découvriront de forts beaux villages et sites touristiques. Le plus grand village s’appelle Pom Coong, avec des maisons en bois et sur pilotis, entre rizières et douces collines. Pas très loin de Pom Coong, un autre village encore très préservé du tourisme, avec des buffles noirs et brillants qui sillonnent ses rues. C’est un village plein de jardins potagers et de gens souriants marchant lentement.

 
  • Ce voyage s’adresse aux voyageurs qui privilégient la découverte des régions hors des sentiers battus sans oublier les grands sites incontournables du Laos et Cambodge.
  • Ce circuit vous invite à aller découvrir les tribus montagnardes du Nord – Ouest du Vietnam. Les H’mongs vivent dans les hautes montagnes, les Daos habiles chasseurs, les femmes Lu ornées de bijoux en argent et aux dents laquées.
  • Bonjour Thanh, Comment allez-vous ? Juste un petit mot pour vous dire que je suis rentre en Jordanie hier après mon séjour au Vietnam et vous remercier pour le circuit organise par vos soins. Moi et ma compagne sont globalement satisfaits du service...
Skype Me™!
(+84) 9 28 86 96 29