Ninh Binh ou Baie d’Halong terrestre

Ninh Binh  ou Baie d’Halong terrestre

Ninh Binh ou Baie d’Halong terrestre

La province de Ninh Bình est une province du nord du Việt Nam, située dans le delta du Fleuve Rouge.

 
Ninh Binh est connu par son histoire et sa beauté du paysage des montagnes karstiques flottant sur des étendues d’eau. Hoa Lu, était la capitale du Vietnam au 10ème siècle pendant les règnes de Dinh et Le. Tam Coc et Trang An sont des destinations incontournables pour les touristes par le paysage asiatique et terrestre, surnommé « Baie d’Halong terrestre ». La visite de la Baie d’Halong terrestre dure 03 heures de croisière en petits sampans. Cette visite en sampan est généralement suivie d’une promenade en vélo aux villages alentours.

 

 
  • Ce voyage s’adresse aux voyageurs qui privilégient la découverte des régions hors des sentiers battus sans oublier les grands sites incontournables du Laos et Cambodge.
  • Ce circuit vous invite à aller découvrir les tribus montagnardes du Nord – Ouest du Vietnam. Les H’mongs vivent dans les hautes montagnes, les Daos habiles chasseurs, les femmes Lu ornées de bijoux en argent et aux dents laquées.
  • Bonjour Thanh, Comment allez-vous ? Juste un petit mot pour vous dire que je suis rentre en Jordanie hier après mon séjour au Vietnam et vous remercier pour le circuit organise par vos soins. Moi et ma compagne sont globalement satisfaits du service...
Skype Me™!
(+84) 9 28 86 96 29