Sa Pa

Sa Pa

Situé au nord-ouest du Vietnam, à 350 km d’Hanoi et au cœur d'une superbe vallée à une trentaine de kilomètres de la frontière chinoise. Sa Pa est une station climatique qui possède une magnifique vallée,
ainsi que de hautes montagnes qui surplombent la ville de tous les côtés. Cette région magnifique est peuplée de plusieurs minorités ethniques : les Hmong et les Dzao. Elle est recommandée pour tous ceux qui souhaitent rencontrer les minorités ethniques et découvrir le cœur profond du Vietnam.

Pour le climat, comme Sa Pa est situé à une altitude moyenne de 1500m - 1800m, le climat à Sa Pa est presque modéré, avec une température moyenne de 15-18 ° C. La saison des pluies dure de mai à la fin d’août. Donc, le meilleur moment pour les touristes à voyager à Sa Pa est de septembre à novembre ou de mars à mai. A cette période, la météo est assez stable. Il fait sec avec des jours ensoleillés, des nuits fraîches. En avril et en mai, Sapa est rempli de couleurs de la floraison et de champs verdoyants.

 
  • Ce voyage s’adresse aux voyageurs qui privilégient la découverte des régions hors des sentiers battus sans oublier les grands sites incontournables du Laos et Cambodge.
  • Ce circuit vous invite à aller découvrir les tribus montagnardes du Nord – Ouest du Vietnam. Les H’mongs vivent dans les hautes montagnes, les Daos habiles chasseurs, les femmes Lu ornées de bijoux en argent et aux dents laquées.
  • Bonjour Thanh, Comment allez-vous ? Juste un petit mot pour vous dire que je suis rentre en Jordanie hier après mon séjour au Vietnam et vous remercier pour le circuit organise par vos soins. Moi et ma compagne sont globalement satisfaits du service...
Skype Me™!
(+84) 9 28 86 96 29