Delta du Mékong

Delta du Mékong

Le Delta du Mékong est la pointe extrême Sud du Vietnam, au Sud-Ouest de Hồ Chí Minh Ville qui est considéré comme le grenier à riz du Sud Vietnam. Le Delta offre une véritable fenêtre sur la vie rurale vietnamienne.
L’idéal est naviguer sur le Delta, visiter ses marchés flottants et découvrir la vie locale sur les rives du fleuve.

Ben Tre

Le province Ben Tre se trouve à 71 km de Sai Gon. Il est connu pour ses cocotiers, source de prospérité pour les agriculteurs de Ben Tre, car ils donnent beaucoup de fruits avec une teneur en huile plus élevée que celles d'autres régions du pays.

Les activités authentiques que vous pouvez faire en visitant cette ville ce sont : visite d’un atelier de bonbons au lait de coco avec dégustation sur l’île Ben Tre, promenade en calèche à travers les villages, arrêt dans un verger avec dégustation de fruits exotiques.

Cai Be
Situé à 120 km de Sai Gon, Cai Be est un district recouvert de vergers et quadrillé de canaux

Le marché flottant de Cai Be est le point de rencontre de commerçants venus de toute la région et s'allonge sur plusieurs kilomètres, partagé entre vendeurs et acheteurs. Un véritable plaisir des sens pour les visiteurs qui se retrouvent face à une incroyable mosaïque de couleurs et de fragrances.
Ce marché est devenu l'une des destinations favorites des touristes de passage dans la région. De plus en plus nombreux sont ceux qui viennent découvrir ce marché situé au cœur d'une région riche en paysages époustouflants.

Can Tho
Le province Cân Tho se situe au cœur du Delta du Mékong, au carrefour d’un vaste réseau de canaux.

C'est un bon point de départ pour la balade en bateau vers les paysages luxuriants du delta avec leur plantés d’aréquiers, de cocotiers, de bananiers, d’orangers,… et les animés marchés flottants dont le marché flottant de cai Rang qui est certainement le plus authentique au Delta du Mékong.

 
  • Ce voyage s’adresse aux voyageurs qui privilégient la découverte des régions hors des sentiers battus sans oublier les grands sites incontournables du Laos et Cambodge.
  • Ce circuit vous invite à aller découvrir les tribus montagnardes du Nord – Ouest du Vietnam. Les H’mongs vivent dans les hautes montagnes, les Daos habiles chasseurs, les femmes Lu ornées de bijoux en argent et aux dents laquées.
  • Bonjour Thanh, Comment allez-vous ? Juste un petit mot pour vous dire que je suis rentre en Jordanie hier après mon séjour au Vietnam et vous remercier pour le circuit organise par vos soins. Moi et ma compagne sont globalement satisfaits du service...
Skype Me™!
(+84) 9 28 86 96 29