Ile de Phu Quoc

Ile de Phu Quoc

Située au le golfe de Thaïlande, dans la province de Kien Giang, l’île de Phu Quoc est la plus grande île du pays. Phu Quoc, appelée par plusieurs touristes
"le paradis de l'Asie" ou "l'île-perle de l'Asie",  a une configuration naturelle originale avec 99 collines et monts du Nord au Sud, abritant des vallées sauvages et de belles plages de sable blanc. 

Le climat de Phu Quoc est tropical avec une saison sèche de Novembre à fin Mai et une mousson de Juin à Novembre. Température variant 27 et 35 degrés. Il fait toujours bon donc et la saison des pluies se caractérise uniquement par de courtes averses rafraichissantes.

 
  • Ce voyage s’adresse aux voyageurs qui privilégient la découverte des régions hors des sentiers battus sans oublier les grands sites incontournables du Laos et Cambodge.
  • Ce circuit vous invite à aller découvrir les tribus montagnardes du Nord – Ouest du Vietnam. Les H’mongs vivent dans les hautes montagnes, les Daos habiles chasseurs, les femmes Lu ornées de bijoux en argent et aux dents laquées.
  • Bonjour Thanh, Comment allez-vous ? Juste un petit mot pour vous dire que je suis rentre en Jordanie hier après mon séjour au Vietnam et vous remercier pour le circuit organise par vos soins. Moi et ma compagne sont globalement satisfaits du service...
Skype Me™!
(+84) 9 28 86 96 29