Plage de Mui Ne

Plage de Mui Ne

La plage située à 15 km à l’est de la ville de Binh Thuan (À 200 km à l’est de Hồ Chí Minh-Ville).
C’est ici que l’on fabrique la saumure de poisson qui, sous le nom de « nước mắm », est devenu le condiment national du Vietnam. La mer est très tranquille et bordée des cocotiers. On peut s’y baigner comme dans un lac. Après la baignade, si on veut prendre un bain avec de l’eau douce, il suffit d’utiliser la coque d’une noix de coco pour creuser dans le sable et on trouvera aussitôt des jets d’eau. On peut également vivre la vie des pêcheurs ici en montant dans des barques pour aller capturer des poissons. La plage à l’intérieur s’étend quant à elle sur 10 kilomètres. Elle est encore très sauvage surtout en compagnie d’une forêt de peupliers.

 
  • Ce voyage s’adresse aux voyageurs qui privilégient la découverte des régions hors des sentiers battus sans oublier les grands sites incontournables du Laos et Cambodge.
  • Ce circuit vous invite à aller découvrir les tribus montagnardes du Nord – Ouest du Vietnam. Les H’mongs vivent dans les hautes montagnes, les Daos habiles chasseurs, les femmes Lu ornées de bijoux en argent et aux dents laquées.
  • Bonjour Thanh, Comment allez-vous ? Juste un petit mot pour vous dire que je suis rentre en Jordanie hier après mon séjour au Vietnam et vous remercier pour le circuit organise par vos soins. Moi et ma compagne sont globalement satisfaits du service...
Skype Me™!
(+84) 9 28 86 96 29