Les Chutes de Ban Goc

Les Chutes de Ban Goc

Dans la commune de Dam Thuy à 85km de Cao Bang au Nord-Est du Vietnam, la rivière de Quay Son vient se précipiter en cascades spectaculaires sur des pierres en contrebas, faisant surement des chutes de Ban Gioc les plus belles du Vietnam.
L’eau est divisée en trois par une proéminence calcaire couverte d’arbres, ce qui crée un paysage unique. Les cascades découlent ensuite en un ruisseau d’une eau transparente entouré de fleur. On y retrouve de nombreux poissons « tram huong » qui attiraient auparavant les Français qui venaient déjà pêcher dans ces eaux dès les années 1920.

La beauté du site de Ban Gioc a été très souvent immortalisée et contemplée par des artistes de tout art et conquit chaque visiteur par son atmosphère rafraichissante.


 
  • Ce voyage s’adresse aux voyageurs qui privilégient la découverte des régions hors des sentiers battus sans oublier les grands sites incontournables du Laos et Cambodge.
  • Ce circuit vous invite à aller découvrir les tribus montagnardes du Nord – Ouest du Vietnam. Les H’mongs vivent dans les hautes montagnes, les Daos habiles chasseurs, les femmes Lu ornées de bijoux en argent et aux dents laquées.
  • Bonjour Thanh, Comment allez-vous ? Juste un petit mot pour vous dire que je suis rentre en Jordanie hier après mon séjour au Vietnam et vous remercier pour le circuit organise par vos soins. Moi et ma compagne sont globalement satisfaits du service...
Skype Me™!
(+84) 9 28 86 96 29