Mui Ne

Mui Ne

Mui Ne est un village de pêcheurs très charmant situé à 24km de Phan Thiet, au Sud du Vietnam.
C’est un lieu réputé des Vietnamiens et même des touristes pour sa plage de sable fin, ensoleillée et à l’abri des tempêtes, mais Mui Ne est surtout connu pour sa chaine de dunes spectaculaires. Notamment la Dune Doi Cat, qui fait le bonheur de nombreux photographes et même peintres depuis des années.

La couleur du sable est variable aux différents endroits dû à l'ancienne tectonique de fer qui ne donne donc pas une seule couleur jaune mais beaucoup de couleurs, jusqu’à 18 teintes de couleurs peuvent être énumérées. Par exemple : le rouge qui est la couleur la plus répandue sur les dunes, le blanc sur la plage, le rosé de l’autre cote des dunes, etc.

Ce paysage nous prouve bien la diversité présente au Vietnam et attise encore plus notre curiosité d’exploration.




Les dunes de sable


 
  • Ce voyage s’adresse aux voyageurs qui privilégient la découverte des régions hors des sentiers battus sans oublier les grands sites incontournables du Laos et Cambodge.
  • Ce circuit vous invite à aller découvrir les tribus montagnardes du Nord – Ouest du Vietnam. Les H’mongs vivent dans les hautes montagnes, les Daos habiles chasseurs, les femmes Lu ornées de bijoux en argent et aux dents laquées.
  • Bonjour Thanh, Comment allez-vous ? Juste un petit mot pour vous dire que je suis rentre en Jordanie hier après mon séjour au Vietnam et vous remercier pour le circuit organise par vos soins. Moi et ma compagne sont globalement satisfaits du service...
Skype Me™!
(+84) 9 28 86 96 29