Puluong, “la fuite” avec la nature pleine de tranquilité

Puluong Retreat se situe près de la route nationale 15C, district Ba Thuoc, provine Thanh Hoa, au cœur de la Réserve naturelle de Puluong, la plus grande du Nord du Vietnam. Il y a des vertes forêts, des ruisseaux d’eau et des chutes magnifiques.
Avec l’espace de 3000m2, Puluong Retreat se compose des bungalows et des maisons sur pilotis avec 3 type de chambres: Suite bungalow et bungalows normaux donnant une large vue sur la vallée et chambre dorm.
L’objet du propriétaire de Puluong Retreat est de consacrer aux voyageurs qui sont à la recherche de l’ambiance tranquille du village, des forêts, éloigné de toute animation touristique.  Puluong Retreat limite des activités pour assurer la tranquillité extrême pour les voyageurs surtout après 22h00. C’est aussi la règle commune de la communauté des villages de Thai aux alentours. Cependant, le wifi est toujours disponible pour que vous puissiez connecter avec le monde….
Puluong Retreat est créé selon le concept de l’espace ouvert, la plupart des meubles sont en matériaux naturelles, le style est près de la nature et harmonieux avec le paysage. Les plats sont divers avec plats européens, asiatiques et des plats traditionnels des Thaï.
La piscine prend le courant d’eau en haut montagne donc, elle est très propre et pure. 
Puluong est une destination qui est encore sauvage de la frontière avec le Laos. Ce sera un point de départ idéal pour faire des randonnées pédestres en pleine nature et des activités sportives comme le rafting ou le kayaking, rencontrer des populations locales, participer à leur travail quotidien, ou vous admirez des norias et découvrez la flore et la faune de cette réserve naturelle.
Le riz à Puluong est repiqué dans les temps différents, donc, il y a des champs de riz verdoyant, des champs au jaune et des champs au jaune doré.
Les meilleurs périodes pour aller à Puluong est la saison verdoyant et la saison du riz mûr, ce sont les mois de Mai et de Juin, et de Septembre et d’Octobre.

Auteur: Oanh 9/11/2018
 
  • Ce voyage s’adresse aux voyageurs qui privilégient la découverte des régions hors des sentiers battus sans oublier les grands sites incontournables du Laos et Cambodge.
  • Ce circuit vous invite à aller découvrir les tribus montagnardes du Nord – Ouest du Vietnam. Les H’mongs vivent dans les hautes montagnes, les Daos habiles chasseurs, les femmes Lu ornées de bijoux en argent et aux dents laquées.
  • Bonjour Thanh, Comment allez-vous ? Juste un petit mot pour vous dire que je suis rentre en Jordanie hier après mon séjour au Vietnam et vous remercier pour le circuit organise par vos soins. Moi et ma compagne sont globalement satisfaits du service...
Skype Me™!
(+84) 9 28 86 96 29