Charmes du Vietnam

Category vietindo Hits: 51     

Bonjour,
 
Nous rentrons de notre voyage et tenons à vous remercier.
 
Tout était parfait et votre service de support téléphonique d’une efficacité sans faille.
 
Vous êtes la seule agence à avoir écouté ce que nous voulions et avoir fait une proposition en parfaite cohérence avec notre demande et avec une grande écoute et une vrai plus-value de conseil, le tout à un prix tout à fait acceptable.
Félicitation également au chauffeur que nous avons eu pour le Nord et à qui vous pouvez transmettre nos remerciements : souriant, à l’écoute, ponctuel et conduisant fort agréablement.
 
Mention spéciales pour
  • La jonque Amour dans la baie d’Ha Long : nous ne nous attendions pas à un tel service. C’est sur ce bateau que nous avons eu la meilleure cuisine de tout le voyage.
  • La Siesta Central à Hanoi :  un luxe parfait sans être ostentatoire, un service exceptionnel, un buffet de petit déjeuner d’une qualité rare, une localisation idéale et un roof top exceptionnel (idéal d’être à Hanoi le WE avec le tour du lac en piétonnier)
 
Comme vous ne connaissiez pas Mango Cruise, je vous fais un rapide résumé : c’est moins luxueux que la jonque Amour mais c’est très bien et très sympa, c’est une façon idéale et authentique de découvrir la vie du delta du Mékong : vu la longueur du trajet on est en dehors des routes touristiques et à l’exception du marché flottant du dernier jour, nous n’avons croisé qu’un seul bateau touristique en trois jours et n’avons fait que des visites sans croiser un seul touriste.
Je pense que vous pouvez recommander ce prestataire à vos clients.
 
Seul petit changement que nous pourrions éventuellement suggérer : le Pilgrimmagre village.
Bel endroit, bonne prestation, bien qu’un peu cher pour le restaurant, rien à redire sur l’endroit où le service sinon qu’il est fort éloigné de la ville. Peut-être y a-t-il une alternative en centre-ville plus « hôtel de charme » et permettant un accès facile à de bon restaurants locaux. (Il est vrai que les taxis n’étant pas cher on peut aussi se rendre en ville en taxi.)
 
Je vous ai mis un commentaire très favorable sur le forum Vietnam du guide du Routard.
N’hésitez pas à me transférer des liens de références (hors Facebook où nous refusons de nous inscrire) si je peux vous aider à améliorer vos références sur Internet car vous le méritez.
 
Encore merci à tous les intervenants de votre équipe qui ont participé à ce voyage très réussi.
 
Bien cordialement.
 
M Marc Gielis - Groupe de 2 personnes

Programme en bref :

 
Jour 1 (Sam 21 Avril  2018) : Ha Noi. Arrivée  à 09h35 par TG560
Jour 2 (Dim 22 Avril  2018) : Ha Noi. Visite libre + Billets pour Spectacle de marionnettes sur l’eau de Thang Long
Jour 3 (Lun 23 Avril 2018) : Ha Noi – Sa Pa. En route
Jour 4 (Mar 24 Avril 2018) : Sa Pa – Lao Chai – Ta Van. Visite avec guide local
Jour 5 (Mer 25 Avril 2018) :  Sa Pa – Ha Noi. En route
Jour 6 (Jeu 26 Avril 2018) : Ha Noi – Hoa Lu – Tam Coc (Baie d’Ha Long terrestre)
Jour 7 (Ven 27 Avril 2018) : Tam Coc – Baie d’Ha Long. Nuitée à bord sur une jonque privée
Jour 8 (Sam 28 Avril 2018) : Baie d’Ha Long – Pagode de But Thap – Aéroport de Noi Bai. En vol pour Hue
Jour 9 (Dim 29 Avril  2018) : Hue. Matinée libre + promenade sur la rivière des parfums, pagode de la dame céleste, tombeau du roi Tu Duc et tombeau de Ming Mang
Jour 10 (Lun 30 Avril  2018) : Hue – Da Nang – Hoi An. En voiture avec chauffeur privée. Sans guide.
Jour 11 (Mar 01 Mai 2018) : Hoi An. Libre
Jour 12 (Mer 02 Mai 2018) : Hoi An – Da Nang – Sai Gon. En vol
Option : Saigon de nuit en Vespa
Jour 13 (Jeu 03 Mai 2018) : Sai Gon – Ben Tre – Mo Cay – Vung Liem. Croisière de 3 jours 2 sur bateau privé Mango Cruise
Jour 14 (Ven 04 Mai 2018) : Vung Liem - Tra On - Can Tho
Jour 15 (Sam 05 Mai 2018) : Can Tho – Cai rang – Ninh Kieu - Sai Gon. Départ à 20h50 par TG557



Hôtels et autres centres de villégiature

 
  • Ce voyage s’adresse aux voyageurs qui privilégient la découverte des régions hors des sentiers battus sans oublier les grands sites incontournables du Laos et Cambodge.
  • Ce circuit vous invite à aller découvrir les tribus montagnardes du Nord – Ouest du Vietnam. Les H’mongs vivent dans les hautes montagnes, les Daos habiles chasseurs, les femmes Lu ornées de bijoux en argent et aux dents laquées.
  • Bonjour Thanh, Comment allez-vous ? Juste un petit mot pour vous dire que je suis rentre en Jordanie hier après mon séjour au Vietnam et vous remercier pour le circuit organise par vos soins. Moi et ma compagne sont globalement satisfaits du service...
Skype Me™!
(+84) 9 28 86 96 29